A quel moment manifestez-vous la gloire de Dieu ?

Qu’est-ce que la gloire de Dieu ?

La gloire de Dieu (du grec « DOXA ») c’est l’éclat de Dieu, Sa splendeur, Son apogée, Sa beauté, Sa magnificence. C’est le stade où Dieu devient visible, lorsqu’il est à Son maximum et qu’Il expose Ses différentes facettes à travers une personne (Pasteur Castanou Yvan). Ce qui inclut non seulement la manifestation de Sa présence, de Sa puissance mais aussi de Son caractère. Par exemple, lorsqu’une personne marche dans l’humilité de Christ, dans l’amour de Dieu, lorsqu’elle réussit à se réjouir en dépit des mauvaises nouvelles et à demeurer dans une paix qui surpasse toute intelligence, alors elle est en train de manifester la gloire de Dieu dans son caractère.

Lorsque vous devenez est un instrument à travers lequel Dieu accomplit des miracles, des guérisons, des libérations, des prodiges, etc. alors la gloire de Dieu est en train d’être manifestée à travers le vase que vous êtes.

Lorsqu’une personne accomplit sa destinée, libère son potentiel, pratique les bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour elle ; quand elle fonctionne exactement quand Dieu avait prévu qu’elle fonctionne, alors elle est en train de manifester la gloire de Dieu !
Lorsque ce que Dieu a annoncé d’avance se manifeste, lorsque Sa volonté se réalise, alors Sa gloire est révélée.

Je vous vois exprimer la nature de Christ et démontrer ainsi la gloire de Dieu, au nom de Jésus ! Dieu se servira de vous pour faire éclater Sa gloire dans votre génération au nom de Jésus !

Suivez gratuitement l’intégralité de la série d’enseignements « Sur toi Sa gloire apparaîtra » sur la chaîne YouTube du Pasteur Yvan Castanou :

Playlist du Pasteur Y.Castanou

Pasteur Y.Castanou

One thought

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *