Pasteur Yvan Castanou : Votre venue sur terre n’est pas le fruit du hasard !

Préservé par Dieu

Plusieurs personnes sont nées le même jour ou le même mois que vous. Certaines d’entre elles ont rencontré de telles difficultés qu’elles ont sombré dans la dépression, le dégoût total de la vie, d’autres ont basculé dans la violence, la drogue, toutes sortes de vices destructeurs ; certaines encore ont connu des accidents mortels et ont quitté la terre prématurément.

Bien que vous ayez, vous aussi, connu votre lot d’adversités, de tragédies dans la vie, il n’empêche qu’en y regardant de plus près, vous constaterez que vous avez tout de même été miraculeusement préservé jusqu’à ce jour (Pasteur Yvan Castanou).

Pensez au nombre d’accidents mortels auxquels vous avez échappé, aux épidémies, aux fléaux ou aux dévastations qui se sont abattus sur des personnes autour de vous, mais dont vous avez été divinement préservé alors que vous ne connaissiez même pas encore Dieu, avance le pasteur Castanou.Y. Plusieurs personnes sont nées au même moment que vous, la même année que vous, mais ont été retranchées de la terre des vivants. Pourquoi pas vous ?

La main de Dieu est sur vous bien avant votre naissance

Avec les coups reçus dans la vie, plusieurs ont sombré dans le découragement, l’abandon de la foi, la dépression, etc. ; mais vous, vous éprouvez néanmoins le désir de revenir à la maison ; vous ressentez le besoin de vous reconnecter à Dieu ; vous voulez donner une chance à Dieu … Simple hasard ou attraction divine ?

En vérité, tout ceci démontre que la main de Dieu a été sur vous avant votre naissance. Même lorsque vous ne Le connaissiez pas du tout, Sa main invisible veillait sur vous. Voilà pourquoi votre quête de Dieu ne doit absolument rien au hasard : Il vous connaissait déjà et vous avait mis à part, bien avant que les fondations du monde ne soient posées !

Yvan.C (Église ICC)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *