La famille, par le pasteur Yvan Castanou

Prions pour la famille. Je crois et je confesse que l’Éternel est le fondement de mon foyer, pasteur Yvan Castanou. Il fait de ma famille un havre de paix et d’amour. Le Seigneur ouvre nos yeux afin que nous regardions les qualités mutuelles de l’un et de l’autre, que nous minimisions nos défauts réciproques. Je confesse que la sagesse et l’intelligence, la fidélité et l’amour, la communication et le pardon sont le fondement de mon foyer dans le nom de Jésus. Je révoque toute parole négative prononcée par moi Pasteur Yvan Castanou ou par mon conjoint dans notre mariage pour le nom de Jésus. Je détruits l’effet de telle parole sur notre unité, sur notre cohésion et nos enfants dans le nom de Jésus. Je proclame que ma maison est un centre de paix, de guérison et de transformation continue pour tous ceux qui y habitent et ceux qui y rentreront dans le nom de Jésus. A cause de sa fidélité, l’Éternel nous fait prospérer nous et nos enfants. Je proclame que ma femme est bénie et distinguée. Au milieu des autres femmes, elle est la femme vertueuse qui prospère dans tout ce qu’elle fait, à la maison, dans son travail et dans toutes ses entreprises. Elle est la femme sage qui bâtit sa maison et les enfants disent d’elle qu’elle est bien-heureuse.

Modestine Castanou, femme du pasteur Yvan Castanou : je proclame que mon mari est béni, privilégié et distingué parmi les hommes parce que Dieu est avec lui. Il est considéré et siège parmi les dirigeants du pays.

Pasteur Yvan Castanou : Comme Jésus, mes enfants croient à son statut en sagesse et en grâce devant Dieu et devant les hommes. Comme Daniel, mes enfants reçoivent la connaissance, l’intelligence et la sagesse. Dans toutes les sciences et lettres, dans l’art, dans le sport et dans les talents naturels que Dieu a placés en chacun d’eux. Je proclame que mes enfants sont libérés des pièges de l’immoralité, de la drogue, de la violence et de la mauvaise fréquentation dans le nom de Jésus. Au contraire ils sont et ils seront pour leur environnement des modèles d’intégrité, de consécration, d’amour, de puissance, des modèles de force, de créativité et d’inspiration divine dans le nom de Jésus. Mes enfants sont en permanence un point de référence à la gloire de Dieu. Aucune âme forgée contre mon foyer ne prospère et toute âme qui se lève en justice contre nous est condamnée en jugement dans le nom de Jésus. Mes enfants sont comme des flèches propulsées vers leur destinée et rien ne les arrêtera dans le nom de Jésus. Personne n’abusera de mes enfants. Toute tentative de l’ennemi d’assassiner leur potentiel et de faire avorter leur destiné est détruite maintenant au nom de Jésus. Quiconque concevra de mauvais desseins contre eux tombera avant d’avoir pu les réaliser dans le nom de Jésus. Personne ne stoppera le plan parfait de Dieu pour ma descendance, pasteur Yvan Castanou, dans le nom de Jésus. Ils ne s’éloigneront ni à gauche, ni à droite des voies de l’Éternel. Je confesse que ma postérité possèdera ce pays et influencera les générations dans le nom de Jésus. Aucune attaque de l’ennemi contre ma famille ne tiendra. Mon foyer est libéré de l’emprise de l’influence de jalousie, de l’esprit d’adultère, de l’esprit d’immoralité. Mon foyer est libéré de l’esprit de dispute et de critique dans le nom de Jésus. Je confesse que l’esprit de sagesse, l’esprit d’humilité, d’amour règne dans mon foyer et je confesse que moi Pasteur Yvan Castanou et ma maison nous servirons l’Éternel. Celui qui a commencé cette bonne œuvre est celui qui l’achèvera. Je règne dès maintenant, ici-bas avec Christ, Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *