Déclarations prophétiques sur l’année 2016

L'année 2016 par le Pasteur Yvan Castanou

Cette année 2016, le Seigneur marche devant moi comme un feu dévorant.

Il fait de moi un traîneau aigu. J’écrase tout ce qui se dresse sur ma route. J’annule toutes les sentences, les paroles d’échec, de mort, de maladie, de malédiction, de sorcellerie, d’oppression, de tourment, d’infirmité, d’affliction, de limitation.

Dans le nom de Jésus, je viens contre toutes les paroles qui ont été et seront prononcées sur 2016 contre moi, contre ma famille, ma postérité, mes entreprises, ma santé, ma destinée. Je déclare nulle et sans effet toute parole prononcée contre moi et ceux qui m’ont été confiés. (Yvan Castanou, pasteur principal d'ICC)

Je déclare que la main du Seigneur est sur moi tout au long de cette année 2016, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque seconde, chaque minute, chaque fraction de seconde.

J’appelle sur 2016 le sang de Jésus, la fidélité de Dieu, Sa grâce, Sa bonté, Sa puissance, Son autorité, Sa capacité. J’appelle l’onction du Saint Esprit pour briser les jougs dans ma famille, dans ma propre vie et celle des personnes qui m’entourent, au nom de Jésus.

J’appelle la faveur, l’accroissement, l’expansion, l’augmentation, de tous côtés. L’amour de Dieu, Sa paix, Sa joie, Sa patience, Sa sagesse, Son intelligence, Son conseil sont mon partage, dans le nom de Jésus.

J’appelle l’augmentation de la protection de Dieu, l’augmentation du renfort angélique assigné à ma protection. Je déclare que la protection dont je jouissais en 2015 est augmentée en 2016, dans le nom de Jésus.

Sur 2016, je déclare que la main du Seigneur est étendue, que Sa grâce et Son onction sont répandues sur ma vie. Sa Parole est certaine et elle s’accomplira dans ma vie, dans le nom de Jésus. Amen. (Pasteur Yvan Castanou)

Écoutez gratuitement les prières sur la chaîne Deezer du Pasteur : 

PLAYLIST Pasteur Yvan Castanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *