Décidez de vous lever !

Lorsque Jésus la lumière du monde entre dans votre vie, cela signifie que la gloire de Dieu s’est levée sur vous. Mais cela ne signifie pas que cette gloire de Dieu va apparaître automatiquement. Encore faut-il déjà que vous vous leviez !

Depuis le commencement et à chaque fois que Dieu est sur le point de restaurer une personne, Il lui ordonne toujours aux hommes de se lever.

Dieu a dit à tous depuis Abraham : Genèse 13.17 « Lève-toi, parcours le pays dans sa longueur et dans sa largeur ; car je te le donnerai. »

Exode 9.13 :

« L’Eternel dit à Moïse : Lève-toi de bon matin, et présente-toi devant Pharaon.»

Josué 7.10 :

« L’Eternel dit à Josué : Lève-toi ! Pourquoi restes-tu ainsi couché sur ton visage ? »

Jésus a dit à l’homme qui avait la main sèche « lève-toi » Luc 6.8

Il a dit au paralytique couché et porté par ses 4 amis : « lève-toi » Luc 5.24

Se lever c’est refuser de rester assis ou couché ; c’est refuser de faire partie des statistiques des personnes que les ténèbres et l’obscurité ont réussi à maintenir dans la défaite, dans la dépendance, dans l’immoralité sexuelle, le sentiment de rejet, la rébellion. Car c’est aussi refuser que mes enfants feront partis des statistiques d’enfants drogués ou bandits.

« Lève-toi ! » est un appel à QUITTER LE PECHE, ABANDONNER L’INIQUITE DE TES PERES !

« Lève-toi » signifie décide d’être différent ; Décide que ta vie ne ressemblera à la vie idolâtre de tes ancêtres, qu’elle ne ressemblera pas à ce qu’ils ont vécu. « Lève-toi » signifie sors de l’immobilisme, du statu quo qui prévaut dans ton environnement et qui caractérise la majorité des gens ; « Lève-toi » signifie rejette les systèmes de pensées, les forteresses qui tiennent les gens en otage, emprisonné car lorsque ta lumière est arrivée, tu n’as plus d’excuses pour rester assis ou couché.

Suivez gratuitement l’intégralité de la série d’enseignements « Sur toi Sa gloire apparaîtra » sur la chaîne YouTube du Pasteur Yvan Castanou :

PLAYLIST DU PASTEUR YVAN CASTANOU

Pasteur Yvan Castanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *