5ème secret de ceux qui ont percé avec Dieu : La mise en pratique de la Parole de Dieu par Yvan Castanou

Après s’être saturé de la Parole, les personnes qui ont percé avec Dieu ont décidé de tester, de mettre en pratique ce qu’elles ont entendu (YVAN CASTANOU).

Je ne connais personne qui ait obtenu le moindre témoignage sans agir sur Sa parole c’est-à-dire sans obéir. Toutes les personnes qui ont une histoire à raconter sur la bonté et la fidélité de Dieu ont un point commun.

Elles ont mis en pratique une loi, une parole reçue. Elles ont vu le résultat appelé témoignage visitation divine ou miracle.

Toutes ont décidé de faire plus régulièrement ce qu’elles ne faisaient pas auparavant selon qu’il est écrit :

« Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. »

Jacques 1.22

Plusieurs cette année ont décidé de semer des semences sacrificielles dans le Royaume de Dieu . D’autres ont décidé d’honorer des pères qu’elles n’honoraient pas auparavant. D’autres encore ont décidé de respecter la loi du pardon ou de l’amour etc. En faisant cela, toutes ont constaté la puissance de l’obéissance aux lois du Royaume.

Les personnes qui ont commencé à obéir en début d’année sont nombreuses à avoir des témoignages de visitation divine à raconter. Celles qui ont commencé en décembre auront des histoires d’exploits à raconter très bientôt.

J’ai observé que les personnes qui ont vu leur vie changer ne souhaitaient pas changer, elles avaient décidé de changer coûte que coûte ! Elles avaient décidé de progresser, de faire des bonds, de réussir avec Dieu. Et pour cela, elles ont été déterminées, radicales, violentes pour mettre la Parole de Dieu en pratique.

Je prie qu’en 2016 vous fassiez partie des violents qui s’emparent des promesses divines par l’obéissance à la Parole de Dieu !

Écoutez les prières d'Yvan Castanou sur sa chaîne SoundCloud :

LA VOIX DU PASTEUR CASTANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *