5 secrets de ceux qui ont percés avec Dieu

Tout au long de l’année, j’ai constaté que plusieurs personnes ont fait de véritables bonds dans leur marche avec Dieu. Que d’autres à l’inverse n’ont fait que des pas de fourmis et enfin que certaines personnes se sont refroidies au point de retourner à ce qu’elles avaient vomi.

Comme dit le Sage dans Proverbes 24.32 :

« J’ai regardé attentivement, Et j’ai tiré instruction de ce que j’ai vu. »

J’en ai déduit que ceux qui ont fait des percées surnaturelles avec Dieu en 2014 présentaient toutes les mêmes caractéristiques.


LES SECRETS

Elles avaient toutes appliqué les 5 secrets suivants :

  • Secret 1 : Elles ont désespérément eu soif de Dieu au point de Le chercher ;
  • Secret 2 : Elles ont cultivé le feu de la sainte colère de Dieu en elle toute l’année ;
  • Secret 3 : Elles ont décidé de crucifier leur chair et de suivre les instructions du Saint-Esprit ;
  • Secret 4 : Elles se sont saturées de la Parole de Dieu ;
  • Secret 5 : Elles ont testé la Parole de Dieu en la mettant en pratique et obtenu des résultats qui ont attesté de la bonté et de fidélité de Dieu !

Au regard du nombre de personnes qui ont été transformées en développant ces habitudes spirituelles, j’en ai conclu que ceux qui les appliqueront en 2015 verront la grâce multipliée et le progrès continu dans leur vie.

Et qu’au contraire ceux qui ne décideront pas d’appliquer ces principes, se retrouveront à la fin de l’année, au mieux au même niveau qu’aujourd’hui, mais très probablement encore plus bas qu’aujourd’hui.

Car la réalité est que si vous ne vous décidez pas à progresser avec Dieu, Satan vous fera reculer. Et si vous continuez de faire ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours eu.

Je prie qu’en cette année vous receviez la capacité divine d’appliquer ces 5 secrets afin de rejoindre liste de ceux qui obtiennent des percées surnaturelles avec Dieu !

Suivez gratuitement l’intégralité de cet enseignement sur la chaîne YouTube du Pasteur : 

LA VIDEO DU PASTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *