4ème secret de ceux qui ont percé avec Dieu : La saturation de la Parole de Dieu

La Saturation de la Parole de Dieu. (Yvan Castanou)

Les personnes qui ont percé avec Dieu ont également la caractéristique commune suivante : Elles se sont saturées de la Parole de Dieu.

Je n'ai jamais entendu dire qu’une personne ait été transformée sans écouter régulièrement les enseignements, les prédications ou sans lire et méditer tout le temps la Bible. Touchée ? Oui ! Mais transformée, non !

Ces personnes ont toutes le même témoignage :

« Je dormais en écoutant les enseignements, je me réveillais avec, je les écoutais en boucle dans les transports, je m’immergeais constamment des prédications, etc. »

A force de lire et d’entendre la Parole de Dieu, le Saint-Esprit a fini par imprimer en elles une ferme assurance, une parole personnalisée, une conviction ferme qu’elles ne sauraient ni oublier ni abandonner. C’est ce qu’on appelle la parole « rhema » qui produit une foi capable de déplacer les montagnes.

La saturation de la Parole conduit toujours à l'écoute de Sa voix ou la réception de Son témoignage intérieur.

Les personnes qui se saturent de Sa parole développent la seule dépendance qui soit positive et salvatrice: La dépendance à la communion du Saint-Esprit et au son de Sa voix. Elles ne peuvent plus s'en passer et craignent de faire sans cette voix ou témoignage intérieur du Saint Esprit.

Je prie que vous fassiez partie des amoureux du Saint-Esprit et du son de Sa voix à travers la saturation de la Parole de Dieu.

Découvrez le Pasteur Castanou : 

YVAN CASTANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *