3ème secret de ceux qui ont percé avec Dieu : Crucifier la chair (Yvan Castanou)

Les personnes qui ont percé avec Dieu ont décidé de se laisser conduire par l'esprit et de crucifier leur chair. (Pasteur Y.Castanou)

Elles ont pris des mesures radicales parce qu’elles ont compris que la chair avec ses passions et ses désirs (Impudicité, Impureté, querelles, jalousies, ivrognerie, excès de table, etc.), étaient capables de les disqualifier et de les priver de leur héritage en Christ. Galates 5.19-21

Voilà pourquoi, elles se sont imposées toutes sortes d’abstinence, de discipline, de privation envers ce qui constituait pour elles une occasion de chute.

Certaines personnes ont dû mettre un contrôle parental sur Internet ou sur leur box TV. Pour empêcher leurs yeux de voir certaines scènes impures. D'autres ont cessé de fréquenter les personnes qui les poussaient à pécher, à critiquer, à nourrir les querelles, la peur ou encore l’amertume, etc.

Je ne connais personne qui ait obtenu un changement durable (délivrance, libération, guérison,...) sans se faire violence, sans s'imposer au moins une forme d’autodiscipline ou d'abstinence.

Sans dire adieu à quelque chose qu’elle regardait par le passé comme un péché mignon
mais qui en réalité était un piège tendu par Satan.

Même le grand apôtre Paul a dû traiter durement son corps et se discipliner de peur d’être disqualifié après avoir prêché aux autres. 1 Corinthiens 9.25-27 

C’est le secret de ceux qui tiennent debout et qui achèvent la course en faisant de grands exploits avec Dieu.

Je prie qu’en 2016, Dieu vous accorde la détermination ! Et la violence nécessaire pour crucifier votre chair et marcher selon l’Esprit ! Au nom de Jésus. Amen !

Découvrez gratuitement toutes les prières
du Pasteur Yvan Castanou

LES PRIÈRES D'YVAN CASTANOU

One thought

  1. Je vous remercie pour ce blog et vos écrits pour que nous puissions être encouragés à être victorieux dans notre marche avec Christ! Que Dieu continue à vous bénir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *