2ème secret de ceux qui ont percé avec Dieu : La Sainte colère (Yvan Castanou)

Les personnes qui ont percé avec Dieu, ressentaient une sainte colère contre le statut quo, la routine, la médiocrité et contre ce qui les emprisonnait hier. (Yvan.Castanou)

L’expression ‘’la colère de l’Eternel s’enflamma…’’ apparaît 18 fois dans la Bible (Nombres 11.10, 33, etc.). Elle signifie que la colère de Dieu se manifeste par un feu dévorant. Lorsque cette sainte colère est en vous, elle allume un feu qui vous embrase de l’intérieur, au point que ce qui met Dieu en colère vous met également en colère.

Je n’ai jamais rencontré une personne qui ait changé durablement ses circonstances sans être animée d’une sainte colère envers ce qui la bloquait hier, c’est-à-dire sans ressentir un feu qui l’embrasait de l’intérieur.

C’est le feu qui consume l’emprise du péché sur votre vie. C’est le feu qui expose et tourmente les esprits méchants qui détruisaient ou bloquaient silencieusement votre vie comme des agents dormants. C’est le feu qui détruit les chaines qui emprisonnaient votre destinée ! On n’arrête pas quelqu’un qui en est en feu !

Lorsque Dieu s’avance, Il ressemble à un feu dévorant, et c’est à cause de ce feu que l’ennemi est terrifié, terrorisé et qu’il fuit. (Psaumes 50.3)

Les personnes froides ou tièdes n’effraient pas le diable et ne détruisent pas ses œuvres. Les personnes froides ou tièdes ne donnent pas à Dieu l’envie d’agir, au contraire elles donnent à Dieu l’envie de les vomir elles-mêmes.

Apocalypse 3.16 :

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »

Jésus nous demande d’être bouillant, d’être en ébullition, d’être embrasé. Et c’est la sainte colère en vous qui allume ce feu !

Je prie que le feu de Sa sainte colère vous embrase tout au long de cette année 2015 et vous donne l’impulsion nécessaire pour percer de manière surnaturelle avec Dieu ! Au nom de Jésus. Amen !

Découvrez qui est Yvan Castanou : 

LA VIE DU PASTEUR YVAN CASTANOU

Y. Castanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *