1er secret de ceux qui ont percés avec Dieu : La soif de Dieu

Tout le monde prie mais ceux qui progressent de manière considérable avec Dieu prient différemment des autres.

Les personnes qui ont obtenu des percées surnaturelles divines avaient soif de Dieu et cette soif les a poussé à chercher le Saint-Esprit comme jamais auparavant. Elles sont montées un cran au-dessus dans leur relation avec Dieu et ont décidé de rencontrer Dieu dans la dimension du « chercher » et pas seulement du « demander ».

Matthieu 7.7 « Chercher » est supérieur à « demander ». Ceux qui demandent reçoivent des choses, mais ne savent comment les reproduire demain. Vous pouvez demander, exiger, réclamer par la foi et recevoir une guérison ou une percée financière, mais cela ne signifie pas que vous êtes à l’abri d’une autre maladie plus grave ou d’une autre dette demain.

Voilà pourquoi ceux qui cherchent Dieu ne reçoivent pas seulement les bénédictions, mais ils trouvent les secrets, les voies qui ont amené la bénédiction, ils obtiennent des réponses aux « comment de la vie ». Ils ne font pas que recevoir un miracle, ils savent désormais comment faire pour reproduire le même genre de miracle. Ils trouvent les clés pour ne plus revivre les situations d’hier, et pour pouvoir désormais opérer en permanence à ciel ouvert.

Demander afin de recevoir une visitation de Dieu requiert la foi.

Cependant, chercher afin de trouver les secrets cachés, les clés du Royaume, exige une attitude de plus que la foi : La révérence, l’honneur au Saint-Esprit ; selon qu’il est écrit :

« L’Eternel confie ses secrets à ceux qui le craignent, il leur fait connaître son alliance. »

Psaumes 25.14 version Segond 21

Ceux qui demandent, entrent dans la dimension de l’interaction avec Dieu ; Ceux qui cherchent, entrent dans la dimension de l’intimité avec Dieu.

La soif vous pousse à chercher. Et le résultat est que Dieu se laisse trouver selon qu’il est écrit :

« Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. »

Jérémie 29.13

Je prie que Dieu vous accorde la grâce d’avoir soif de plus de Sa réalité en cette année et que cette soif vous pousse à Le chercher comme jamais auparavant ! Au nom de Jésus. Amen !

 

Retrouvez la biographie du Pasteur Yvan Castanou :

LA BIO DU PASTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *